Mise en place de la continuité pédagogique.

Chers parents,

à partir de demain, nous n’assurons plus de présence physique à l’école mais  vous pourrez toujours me contacter  via l’adresse mail de l’école (ce.0621060r@ac-lille.fr).

Chaque enseignant(e) met à disposition le programme de travail de votre enfant via les adresses suivantes.Vous pourrez ainsi communiquer plus facilement .

Nous nous efforcerons de proposer aux élèves des supports adaptés et facilement exploitables à la maison.

Si vous rencontrez des difficultés , n’hésitez pas m’envoyer un mail.

Bon courage à vous tous !

La directrice, S. Vasseur

Maternelle:

Classe de madame Debroucker:                   petits-esplanade@orange.fr

Classe de madame Kohl:                                moyens.esplanade@gmail.com

Classe de madame Pierru :                              grands.esplanade@gmail.com

Elémentaire:

Classe de madame Gomez:                        CP.esplanade@yahoo.com

Classe de madame Leroy:
connections sur www.educartable.com avec vos identifiants donnés en début d année

Classe de madame Segers:
connections sur www.educartable.com  aussi

Classe de monsieur Goaziou:                         cm1.esplanade@yahoo.com

Classe de mesdames Leroux et Vasseur:
www.educartable.com pour les exercices

et pour envoyer des messages sur l adresse suivante :

CM1CM2.esplanade@laposte.net

Vous serez en contact avec madame Leroux les lundis et mardis et en contact avec madame Vasseur les jeudis et vendredis

Classe de mesdames Ferfaille et Odent:
connections sur www.educartable.com  avec vos identifiants donnés en début d année

Vous serez en contact avec madame Ferfaille les lundis et en contact avec madame Odent les mardis, jeudis et vendredis.

Classe de madame Batteur:                            ulis.esplanade@gmail.com